Follow Us Outside - Welcome to my world !

Ericeira Surf Camp

Juin 2015 – Petit récapitulatif de notre premier camp de surf à Ericeira, PortugalVoilà de nombreux mois que ma nièce me parle de sa passion pour l’eau et son envie de découvrir le surf! Etant moi-même pas iper à l’aise dans l’eau, mais pratiquant le snowboard depuis plus de vingt ans, je me dis que cela pourrait être sympa de découvrir ce sport ensemble.

Après quelques recherches, je lui propose un camp de surf chez Lapoint, à Ericeira, petite ville de surfeurs à une heure environ de Lisbonne, la capitale du Portugal.

Que de beaux souvenirs!! Nous commençons par deux jours à Lisbonne, avant de prendre un car pour Ericeira. LaPoint dispose de deux camps à Ericeira; nous avons réservé le Moihno! Notre villa est très agréable, à 100 mètres environ de la plage, et notre chambre, à l’étage, a un balcon privé avec vue sur la mer, paaa-rfait!!

Le staff est très gentil et les arrangements de la villa au top! Les profs de surfs sont vraiment au top, avec un grand merci en particulier à Diego et Filip (le petit, pas le jeune prise de tête^^) pour leurs leçons (et surtout leur patience incroyable!).

Ma seule suggestion si tu penses faire tes débuts en surf ici, c’est de demander ou d’investir dans une paire de bottes de surf… Les white waters sont sur le reef, alors bonjour les multiples coupures aux pieds, et en prime un oursin planté dans mon gros orteils droits ….. aouch!

Une première expérience surf qui nous a toutes les deux beaucoup plu! Ce ne sera pas notre unique session surf, mais la prochaine fois, on s’entrainera mieux les bras avant ^^ hihi!

A bientôt!

Miki

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram a retourné des données invalides.

Follow Us On Instagram