Follow Us Outside - Welcome to my world !

Jeudi 1er septembre: Mon médecin vient de me donner le feu vert pour reprendre les entrainements trail!! 🙂 Il faut dire que mes articulations ont pris cher lors de notre trek de 110km en Suède, et mes chevilles, genoux, ménisques ont été fragilisé et ne me permettaient plus de courir.

A prĂ©sent, deux semaines après mon retour, mon kyriopathe me permet de reprendre les entrainements! Il est temps car il ne reste que trois semaines pour ĂŞtre prĂŞte Ă  affronter les 27 km du tracĂ© Yaka durant l’Humanitrail le 24 septembre!

Le temps Ă©tant au beau fixe, il ne me fallait pas plus pour vouloir faire une sortie l’après-midi mĂŞme! Au programme, une sortie locale! Durant l’Humanitrail, je devrais faire ~6.5km – 870m de dĂ©nivelĂ© positif en maximum 2h00 de temps! Pour le moment, je le fais en 1h50… Afin de pouvoir m’entrainer, j’ai vu que je peux effectuer quasiment le mĂŞme dĂ©nivelĂ© et km depuis chez moi jusqu’Ă  un sommet voisin: 6.11km pour 895 mètres de dĂ©nivelĂ© positif!!

Me voici donc partie pour cette montĂ©e pĂŞchue… J’ai bien de la peine, mais suis super heureuse car en arrivant au sommet je me rends compte que je n’ai mis qu’une heure quarante!!! Sans entraĂ®nement, j’ai amĂ©liorĂ© mon temps de 10 minutes!!

PS: en mode randonnée il faut compter 3h00 pour effectuer ce parcours 🙂

Ultra contente et en plus, une vue à couper le souffle avant de reprendre la descente! Au total, la sortie du jour fut de 12.5 km et un dénivelé positif/négatif de 942m.

20160901_185842

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Follow Us On Instagram